Londres, la capitale anglaise est connue pour ses célèbres châteaux, musées ainsi que ses fameux sites tels que le Big Ben, la Tour de Londres ou encore le Tower Bridge. Hormis ses attractions phares, des lieux insolites sont à visiter dans la ville. Pour retenir des instants inoubliables pendant votre séjour à Londres, découvrez ses sites insolites.
Sky Garden
Le Sky Garden est l’un des endroits insolites absolument à visiter à Londres. Il s’agit d’un toit jardin de 150 mètres de haut. Ce jardin se trouve au sommet de Fenchurch Street, aussi connu sous le nom Walkie Talkie Tower en raison de sa forme. Sky Garden est considéré comme le plus haut jardin public de Londres. On y trouve des variétés de plantes. Cette adresse Londres insolite, ouverte gratuitement au public, est idéale pour un diner entre amis. Sur les lieux, vous pouvez vous rafraichir ou prévoir un diner entre amis vu la présence de restaurant-bars, à savoir Darwin Brasserie, Fenchurch Seafood&Bar et Sky Pod Bar.
Old Spitalfields Market
Vous avez sans doute trouvé Old Spitafields Market dans un guide du Londres insolite. Old Spitafields Market est un marché couvert. Il se trouve à Spitafields, dans le quartier de Shoreditch. Ce marché Londres insolite abrite des bars, des boutiques, des magasins vintage et des clubs. Vous pouvez acquérir des articles de décoration, des objets d’art, des vêtements, des bijoux ou encore des articles souvenirs. Old Spitafields Market est ouvert au public toute la semaine. Après avoir parcouru les vitrines du marché, vous pouvez acheter de la nourriture pour stopper votre petit creux. Si vous voyagez en famille, faites plaisir à vos enfants, des produits leur sont destinés sur les lieux.
The Churchill Arms
The Churchill Arms est aussi une adresse Londres insolite. Il s’agit d’un ancien pub historique qui comporte une façade verdoyante ornée de fleurs. Sa construction remonte à 1750. The Churchill Arms est désormais une propriété de Fuller’s, une brasserie londonienne. L’intérieur est doté de style déco original lequel on trouve des objets d’arts suspendus, dont des lanternes et des pots. On note en particulier plusieurs photos de Winston Churchill. À l’approche de Noël, cette adresse brille de mille et une couleurs. Elle est décorée de suspensions et décorations lumineuses. Pendant la visite de ce lieu insolite de Londres, n’oubliez pas de prendre un verre de bière. En effet, The Churchill Arms propose des variétés de bière, dont des ales et des lagers. En outre, si vous avez un petit creux, faites-vous emporté à Thaïlande en entrant dans ce pub. Ce dernier abrite un charmant resto de spécialité thaïlandaise. Les plats sont à la fois délicieux et moins chers.