Visite de Londres : découvrez tous les pass en ligne

Visite de Londres : découvrez tous les pass en ligne

Une virée à Londres en perspective? Rien de plus pratique que d’utiliser un pass touristique. Les différents London Pass vous permettent d’effectuer dans Londres des parcours et visites prédéfinis. Marquant leur différence par rapport aux billets classiques, ces pass offrent des avantages pratiques et économiques pour les voyageurs. Quels sont donc ces pass touristiques de visite de Londres ? Réponse ci-après.

Les différents pass en ligne pour visiter Londres

Quatre principaux pass sont disponibles pour parcourir Londres. Le plus connu d’entre eux est le London Pass. Il couvre plus de 80 lieux touristiques londoniens. Vous trouverez également l’iVenture Card Londres. Il présente des formules pour 3, 5, 7 ou 10 visites. Le London City Pass est, quant à lui, décliné en trois options. Sa particularité par rapport aux autres pass est l’existence de visites au choix sur chaque formule. Enfin, le London Explorer Pass permet de visiter 3 à 7 sites d’intérêts à Londres. Bien entendu, le prix du pass varie en fonction de la formule choisie. Afin de trouver le meilleur pass couvrant vos attractions londoniennes fétiches, n’hésitez pas à consulter des sites comparatifs comme https://www.vizeo.net.

Avantages d’un pass touristique à Londres

Avec un pass de visite de Londres, vous bénéficiez de réductions tarifaires. En effet, payer un ticket à l’entrée de chaque site concerné par un pass revient plus cher que le tarif du pass. Ensuite, connaître à l’avance les sites et monuments à visiter durant votre séjour vous permettra de gagner du temps. Autre avantage d’un pass touristique : fini les queues interminables, vous avez un accès coupe-file à certains sites. En prime, les trois premiers pass énumérés ci-haut peuvent être couplés avec une carte de transport, l’Oyster Card. Cerise sur le gâteau, vous pouvez réserver votre pass en ligne. Un conseil tout de même avant réservation, étudiez soigneusement chaque pass selon les lieux que vous souhaitez accéder. Vous pouvez réaliser cette action sur https://www.vizeo.net par exemple.

Principales attractions accessibles avec un London Pass

Le London Pass est le pass le plus complet en termes de lieux à visiter. Il comprend les incontournables londoniens tels que la Tour de Londres, l’abbaye de Westminster, la Tower Bridge ou The Shard, le plus haut building d’Europe. Vous explorerez également le Château de Windsor, la cathédrale St Paul, le zoo de Londres et bien d’autres. Si vous venez à Londres pour la première fois, vous avez un aperçu des lieux à visiter dans la capitale britannique sur cette page.