Séjournez dans les hôtels de luxe de Londres

Publié le : 06 juin 20183 mins de lecture

Londres est considérée comme une ville chère. Pour un voyage en famille ou en amoureux dans cette ville anglaise, mieux vaut profiter d’un certain confort pour retenir des moments inoubliables. Pour profiter d’un Londres luxueux, découvrez les quartiers qui abritent des hôtels de luxe.

Westminster, un quartier chic

Westminster se trouve en plein centre-ville et abrite une large sélection d’hôtel de luxe Londres. Ce quartier étant chic et prestigieux regorge d’hôtels luxueux et de boutiques haut de gamme. Si vous recherchez la tranquillité, vous êtes ici au bon endroit. Westminster est moins bruyant et connu pour abriter les principales attractions de Londres, dont le Big Ben et le London Eye. Celui-ci est une grande roue comportant de nombreuses cabines de passagers. Toutes ces raisons font du quartier un des plus prestigieux de la ville anglaise. Du fait de ses principaux attraits, les prix d’hébergements à Westminster ont tendance à grimper. Pour trouver un hôtel 5 étoiles à Londres à Westminster, n’hésitez pas à consulter des sites spécialisés.

Mayfair, où règne prestige et luxe

Après Westminster, Mayfair est au deuxième rang en termes de quartier luxueux de Londres. Il abrite des boutiques haut de gamme, des hébergements de luxe et des centres commerciaux de prestige, dont une vitrine qui vend la voiture la plus chère du monde. Cependant, les sites touristiques sont moins nombreux à Mayfair. Celui-ci est surtout un quartier résidentiel idéal pour trouver un hôtel de luxe à Londres. Les hôtels sont luxueux, mais chers à Mayfair. Le quartier convient aux touristes ayant un budget de voyage élevé. Les activités à faire à Mayfair sont surtout le shopping. Les vêtements et chaussures de marque frôlent les vitrines.

Knightsbridge, une ambiance royale et prestigieuse

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel de luxe à Londres ou un hôtel 5 étoiles à Londres, tournez-vous vers Knightsbridge. Ce quartier prestigieux de Londres abrite des hébergements de luxe figurant parmi les plus confortables de la ville anglaise. Il se trouve au centre de Londres. Avec cet aspect luxueux, le quartier renferme des restaurants haut de gamme, des hôtels de prestige, des maisons de haute couture, des grands magasins, des résidences royales et bien d’autres bâtiments qualifiés de luxe. Pendant un séjour dans ce quartier de Londres, il ne faut pas rater la visite du château de Windsor. Cet édifice royal est connu pour son architecture unique en son genre et sa particularité à être parmi les résidences de la famille royale britannique. Il est implanté à Windsor. Cette forteresse s’étend sur une superficie de 52 000 mètres carrés.

Plan du site