Londres est une destination idéale pour un week-end en famille ou un séjour en amoureux. La ville regorge de merveilleux sites touristiques et abrite de nombreux édifices. Pendant un week-end à Londres, n’oubliez pas de visiter ses sites incontournables. Découvrez les lieux absolument à voir dans la capitale anglaise.
Les musées et palais royaux
Un week-end à Londres est une opportunité à ne pas rater pour visiter les musées et palais royaux de la ville anglaise. Le Palais de Buckingham est un top destination Londres incontournable. Il s’agit de la résidence de la reine d’Angleterre Elisabeth II. Plusieurs événements et cérémonies ont lieu dans le palais chaque année. Si vous êtes un grand amateur d’art, le British Museum, un musée célèbre de Londres, est à visiter lors d’un week-end à Londres. Il se trouve dans le quartier de Bloomsbury. Cet ancien conservatoire a été créé en 1753 et a ouvert ses portes au public en 1753. Il abrite des millions d’objets d’art figurant parmi les plus importants au monde. L’entrée au musée est gratuite. Des millions de touristes viennent visiter le British Museum chaque année.
Les marchés et boutiques
Pendant un week-end à Londres, n’oubliez pas de faire un tour dans les célèbres marchés de Londres, parmi ceux le Borough Market. Celui-ci est le plus ancien marché alimentaire de la ville anglaise. Il se trouve dans le quartier de Southwark. On y trouve plusieurs types de commerce (boucherie, charcuterie, boulangerie, etc.). Le Camden Market est aussi un top destination Londres absolument à visiter à Londres vu qu’il est une destination vacances Londres intéressante. Là, vous trouverez plusieurs types de produits, dont des articles vestimentaires, des objets vintage, des objets d’art et des cadeaux souvenirs. Hormis ces deux marchés, ceux de Greenwich, Covent Garden London, Old Spitalfields et Alfies Antique sont également à découvrir lors d’un week-end à Londres. Par ailleurs, si vous voulez faire du shopping, vous pouvez faire un tour dans les quartiers d’Oxford Street, de Bond Street, de Knightsbridge ou encore Regent Street pour parcourir des boutiques.
Les sites touristiques de Londres
Un week-end à Londres est absolument à saisir pour la visite de ses célèbres sites touristiques, dont le Big Ben, la Tour de Londres, le Palais de Bunckingham, le London Eye, le Palais de Westminster et le Tower Bridge. Ce dernier est un célèbre pont à bascule de Londres. Il constitue un top destination Londres. Le Tower Bridge offre une vue splendide sur plusieurs monuments de Londres. La Cathédrale Saint-Paul, le Trafalgar Square, le Château de Windsor, la National Gallery, le Natural History Museum, le London Dungeon et le Churchill Museum sont aussi des sites touristiques absolument à découvrir pendant un week-end dans la capitale anglaise.